Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, conformément à notre politique de confidentialité.

Previous
Next

VILAINE BLESSURE

Rennes, l'été. La police judiciaire à maille à partir avec une série de viols aux mises en scène sophistiquées, des rapts d'enfants et des meurtres rituels. Des indices mettent les enquêteurs sur la piste d'un culte New Age...

Publié en 2019, ce roman est enfin à nouveau disponible !

25,00 €
TTC
En stock, expédition rapide
Référence 312131
Détails :
Éditeur : Le Temps Editeur
Auteur / artiste(s) : Frank Darcel   
Genre Roman
Présentation Broché
Nb de pages 584
Dimensions 14.5 x 22.5 cm
Parution 2022-11
EAN13 9782363121318
Également de : Frank Darcel

Rennes, l'été. La police judiciaire à maille à partir avec une série de viols aux mises en scène sophistiquées, des rapts d'enfants et des meurtres rituels. Des indices mettent les enquêteurs sur la piste d'un culte New Age.

« Des moments perdus remontent à la surface de sa mémoire comme des sacs de voyage et des sièges d’avion après un crash en mer. Sans logique apparente sinon que chaque flash lui rappelle ce plaisir acide qu’il a pris à infliger la souffrance aux autres. Et ça reflue depuis l’enfance : un chat aux yeux crevés, un camarade en pleurs, le nez en sang. Dans ce kaléidoscope morbide, il croise à nouveau le regard perdu de Savidan, et entend le Turc gémir. »

Vilaine Blessure est un roman choral dont l’action se déroule principalement à Rennes. Pendant trois semaines, à l’arrivée de l’été, les officiers de la police judiciaire sont confrontés aux situations les plus critiques qu’ils aient jamais connues. Viols aux mises en scène sophistiquées, rapt énigmatique de deux enfants, meurtre rituel vont les tenir en alerte  et les mettre à l’épreuve sur fond de croyance new age. Ces événements auront également pour conséquence de faire craquer le vernis de la haute société rennaise. La lieutenante de PJ Laure Jouan et son collègue Martial Hart vont enquêter au cœur d’un milieu fermé et intrigant, navigant  d’un hôpital psychiatrique à un cimetière de la Métropole, en passant par une étrange école parisienne.

l'auteur :

Frank Darcel a fondé en 1977 le groupe Marquis de Sade, reformé en 2017, qui a été invité dans les grands festivals européens à l’été 2018. Il a été le producteur d’Etienne Daho, James Chance, Paulo Gonzo et Alan Stivell.

Dans la catégorie : Romans Policiers bretons