Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, conformément à notre politique de confidentialité.

Previous
Next

UR SELL WAR AL LIESYEZHEGEZH E MAYOTTE, ETRE AFRIKA HAG EUROPA

« Un regard sur le plurilinguisme à Mayotte entre Afrique et Europe » est une étude faite pour l'université de Rennes sur le sujet des langues parlées à Mayotte et le défi dans lequel elles se trouvent quant à leur devenir.

15,00 €
TTC
En stock, expédition rapide
Référence 674554
Détails :
Éditeur : Embannaduriou Al Lanv
Auteur / artiste(s) : Morgan Le Barzic   
Genre Étude
Nb de pages 174
Dimensions 14.5 x 20.5 cm
Parution 2023-11
EAN13 9782916745541
Également de : Morgan Le Barzic

« Un regard sur le plurilinguisme à Mayotte entre Afrique et Europe » est une étude faite pour l'université de Rennes sur le sujet des langues parlées à Mayotte et le défi dans lequel elles se trouvent quant à leur devenir. Une analyse minutieuse et une enquête de l'enseignante qui travaille sur l'île. Y-a t-'il un futur pour d'autres langues que le français dans l'Île Maoré ?

Ur sell war al liesyezhegezh e Mayotte etre Afrika hag Europa a zo ur studi graet evit Skol-Veur Roazhon war danvez yezhoù Mayotte hag ar dalc'h m'en em gavont e-keñver o dazont. Un dielfennadenn bizh hag un enklask gant ar gelennerez a zo o labourat e Mayotte. Hag un dazont a zo e Enez-Vaore evit yezhoù all estreget ar galleg ?