Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, conformément à notre politique de confidentialité.

Previous
Next

ESCAPE GAME EN BRETAGNE - La Malédiction d'Ys, de Quimper à la cité légendaire

Dans ce roman-jeu, nous suivons Morgane. Passionnée de photographie, elle aime par-dessus tout déambuler dans les rues de Quimper pour trouver LA photo.

Un livre dont vous êtes le héros ! Menez l’enquête et résolvez les énigmes afin de pouvoir avancer dans l’histoire et découvrir le secret de l’insouciante princesse Dahut, fille du roi Gradlon de Cornouaille.

13,00 €
TTC
En stock, expédition rapide
Référence 133342
Détails :
Éditeur : Beluga Editions
Auteur / artiste(s) : Mouk    Vincent Raffaitin (texte)   
Genre Roman-jeu
Présentation Broché
Nb de pages 120
Dimensions 14 x 20,5 cm
Parution 2024-05
Âge à partir de 8 ans
EAN13 9782371333420
Également de : Vincent Raffaitin (texte)

Découvrir un extrait :

Dans ce roman-jeu, nous suivons Morgane. Passionnée de photographie, elle aime par-dessus tout déambuler dans les rues de Quimper pour trouver LA photo. Cette activité lui permet aussi d'oublier quelques instants le chagrin de la perte de ses parents, disparus lors d'un tragique accident de voiture quelques mois plus tôt. Elle se remémore les obsèques, en cette magnifique mais lugubre cathédrale. Elle se demande aussi qui pouvait bien être cette mystérieuse femme inconnue qui lui avait remis cette enveloppe, sans dire un mot, ce jour-là ? Et à qui appartient ce pendentif en forme de clé qu'elle contenait ? En compagnie de son ami Julien, Morgane va découvrir qu'elle est au centre d'une prophétie et que l'avenir du monde est entre ses mains. Les deux adolescents vont se retrouver propulsés dans un autre temps, où un roi et sa fille règnent sur une cité légendaire : la ville d'Ys.

Un livre dont vous êtes le héros ! Menez l’enquête et résolvez les énigmes afin de pouvoir avancer dans l’histoire et découvrir le secret de l’insouciante princesse Dahut, fille du roi Gradlon de Cornouaille.

Alphabets cryptés, messages codés, labyrinthes... Une aventure qui demandera sens de l’observation, mémoire et déduction logique ! 

Au-delà de l’enquête, c’est aussi une promenade à travers la capitale de la Cornouaille, Quimper, et de la légendaire cité d’Ys.

Tableaux d’indices et solutions en fin d’ouvrage.