Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, conformément à notre politique de confidentialité.

Previous
Next

LES DISPARUES DE LA RANCE

Quand Véronique Simon, gérante de la crêperie Chez Lucette de Dinan, rentre de son marché, sa mère, Lucette, 75 ans, a disparu. Persuadée qu’elle a été enlevée, et malgré le passé trouble qui les lie, elle n’hésite pas à contacter Élise Fournier, une ancienne camarade de classe devenue gendarme. Seulement, pour retrouver la septuagénaire, il va falloir fouiller dans son passé...

11,00 €
TTC
En stock, expédition rapide
Référence 583544
Détails :
Éditeur : Astoure
Auteur / artiste(s) : Fabienne Tual   
Genre Roman policier
Présentation Broché
Nb de pages 286
Dimensions 11 x 18 cm
Parution 2024-10
EAN13 9782845835443
Également de : Fabienne Tual

Quand Véronique Simon, gérante de la crêperie Chez Lucette de Dinan, rentre de son marché, sa mère, Lucette, 75 ans, a disparu. Persuadée qu’elle a été enlevée, et malgré le passé trouble qui les lie, elle n’hésite pas à contacter Élise Fournier, une ancienne camarade de classe devenue gendarme. Seulement, pour retrouver la septuagénaire, il va falloir fouiller dans son passé et qui sait ce qui pourrait bien remonter à la surface ? Au même moment, un inconnu chute du chemin de ronde de la Malouine à Dinard. Un témoin de la scène prévient les secours mais tombe à son tour : les aurait-on poussés ? L’enquête est confiée au commandant Laborde et au lieutenant Blanc qui sont loin d’imaginer ce qui les attend…

Dans la catégorie : Romans Policiers bretons