Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, conformément à notre politique de confidentialité.

Liste des articles de : Jean Pierre Nennig

Consultez la liste des livres de : Jean Pierre Nennig

6 produits

Grille
Grille 2
Lister
Liste-2
Catalogue

Filtres actifs

LE CHEMIN DE FER DE BRETAGNE SUD
      Ce livre décrit les voies ferrées depuis le temps des projets et de leurs constructions jusqu'à nos jour.
      27,38 €Prix
      LE CHEMIN DE FER DE BRETAGNE SUD
          Ce livre décrit les voies ferrées depuis le temps des projets et de leurs constructions jusqu'à nos jour.
          27,38 €Prix
          LE CHEMIN DE FER DE BRETAGNE NORD
              De Rennes à Brest par Saint-Brieuc, de Lamballe à Dol-de-Bretagne, vers Saint-Malo, Dinan, Ploërmel, Pontivy, Carhaix, Paimpol, Lannion et Roscoff.
              29,41 €Prix
              LE CHEMIN DE FER DE BRETAGNE NORD
                  De Rennes à Brest par Saint-Brieuc, de Lamballe à Dol-de-Bretagne, vers Saint-Malo, Dinan, Ploërmel, Pontivy, Carhaix, Paimpol, Lannion et Roscoff.
                  29,41 €Prix
                  LE CHEMIN DE FER DE NANTES A CHATEAUBRIANT (1877-2011)
                      Le tram-train en pays de la Loire de Nantes à Clisson et de Nantes à Châteaubriant.
                      22,31 €Prix
                      LE CHEMIN DE FER DE NANTES A CHATEAUBRIANT (1877-2011)
                          Le tram-train en pays de la Loire de Nantes à Clisson et de Nantes à Châteaubriant.
                          22,31 €Prix
                          LES CHEMINS DE FER ENTRE LE MANS, NANTES ET RENNES Tome 2
                              Les radiales permettaient de faire communiquer les régions d'Angers, du Mans, de Laval, de Nantes et de Rennes avec l'intérieur de ce périmètre. Après un trafic très important, seules quelques unes sont encore actives.
                              28,00 €Prix
                              LES CHEMINS DE FER ENTRE LE MANS, NANTES ET RENNES Tome 2
                                  Les radiales permettaient de faire communiquer les régions d'Angers, du Mans, de Laval, de Nantes et de Rennes avec l'intérieur de ce périmètre. Après un trafic très important, seules quelques unes sont encore actives.
                                  28,00 €Prix
                                  LES CHEMINS DE FER ENTRE LE MANS, NANTES ET RENNES Tome 1
                                      Le périmètre ferroviaire décrit ici est défini comme suit : au sud, Le Mans à Nantes via Angers ; au nord, Le Mans à Nantes via Laval ; Au milieu, la ligne TGV de Bretagne et des Pays de Loire
                                      28,00 €Prix
                                      LES CHEMINS DE FER ENTRE LE MANS, NANTES ET RENNES Tome 1
                                          Le périmètre ferroviaire décrit ici est défini comme suit : au sud, Le Mans à Nantes via Angers ; au nord, Le Mans à Nantes via Laval ; Au milieu, la ligne TGV de Bretagne et des Pays de Loire
                                          28,00 €Prix
                                          LE CORPS EXPEDITIONNAIRE BRITANNIQUE SUR LES RAILS DE LA SNCF 1939-1940
                                              En 1939, l'armée britannique est entièrement mécanisée, cela présente un tonnage considérable à déplacer que seule la voie ferrée peut effectuer.
                                              20,00 €Prix
                                              LE CORPS EXPEDITIONNAIRE BRITANNIQUE SUR LES RAILS DE LA SNCF 1939-1940
                                                  En 1939, l'armée britannique est entièrement mécanisée, cela présente un tonnage considérable à déplacer que seule la voie ferrée peut effectuer.
                                                  20,00 €Prix